Date : mardi 12 juin 2024

Première fête du personnel au Centre Hospitalier Saint Louis

Mardi 11 juin 2024, l’ensemble du personnel du Centre Hospitalier Saint-Louis a été convié à la fête du personnel organisée par l’Amicale du personnel de l’établissement.

Les agents se sont retrouvés dans le parc de l’hôpital, illuminé et décoré par les bénévoles de l’Amicale du Personnel, qui avait prévu un programme d’animations musicales et dansantes.

L’école de danse PA CHAUVIN ITINER’DANSE a proposé des démonstrations et une initiation de cha-cha-cha, samba, salsa et bachata.

L’ATELIER de l’EMIPO nous fait chanter sur ces titres rock et enjoués.

Le DJ, installé au cœur du parc, a régalé les danseurs avec des tubes des années 80 et autre madison.

Pendant toute la soirée, tout ce petit monde s’est restauré autour d’un magnifique buffet salé-sucré, préparé par l’équipe des cuisiniers de l’hôpital et accompagné par un verre de l’amitié.

Une belle soirée qui se perpétuera dans la tradition du Centre Hospitalier Saint Louis.